vendredi 22 janvier 2016

Nouveauté et produits exclusif chez Lush!

Bonjour

Aujourd'hui, je vais parler des nouveaux produits que j'ai essayé chez Lush dernièrement et mon appréciation/dépréciation. 
J'ai beaucoup de produits à parler, alors commençons toute suite! 
(gauche à droite, Karma, 93,00 miles, Reindeer Rock, King of Skin) C'est tout ce qui me reste.

Savon: J'ai acheté deux savons, Reindeer Rock et Karma Soap. J'adore chacun à sa façon. Reindeer Rock était un exclusif de Noël, donc il n'est plus possible de l'essayer. Il contient des baies, de l'huile de coco, des cassis entre autre. J'ai beaucoup l'odeur. Karma Soap est très populaire pour son odeur de Patchouli, que j'aime passionnément. Quand je veux, je peux avoir une faible parfum de Patchouli. 

Bubble bars/Bath bombs: Pour l'hiver, plusieurs produits sont sorti pour hydrater le corps, qui s'assèche pendant la saison rude. Je vais le dire toute suite, je n'aime pas les bubble bars: Les trucs pour le bain qui est gras et très odorant. Ça sent trop fort et j'ai mal à la temps quand j'ai fini mon bain. Il faut ABSOLUMENT le couper en deux pour que ça l'aille une odeur acceptable. Je ne me donne plus la peine de le couper en deux, je n'en veux plus. J'ai essayé butterball, la version en bombe de bain de butterbear et je l'ai trouvé très hydratant et agréable sur la peau. Il a une bonne odeur douce de lait de coco. Le problème était que le bain était huileux et difficile à nettoyer après. J'ai essayé aussi le nouveau produit qui fait jaser The Experimenter. Celui qui a une forme polygonale et plein de couleurs. Il n'a pas une odeur tellement agréable, mais quand on le dépose dans le bain, le spectacle commence. Il laisse le bain bleu-violet à la fin. Je ne rachèterais pas, parce que mon but premier est d'aimer l'odeur de la bombe de bain. Ce qui n'est pas le cas de mon avis. Il va sur le corps après. Je ne veux pas sortir une odeur que je n'aime pas.

Golden Handshake/King of Skin: C'est deux items sont très hydratant pour la peau. Golden Handshake est une petite pastille de crème solide qu'on doit versé de l'eau bouillante dans un grand bolle en verre et faire tourner la pastille dans l'eau pour la faire désintégrer. Quand la pastille est désintégré, il ne reste que de la crème très liquide. On trempe les mains dans le bolle pendant 15 minutes. Après, on a les mains douce et hydratées. King of Skin a une odeur que j'adore. Je trouve que ça sent le chocolat blanc. Quand j'ai les mains secs, j'en applique sur mes mains. L'hydratation ne reste pas plusieurs heures, mais j'ai les mains qui sentent bonne :)

93,000 miles: C'est la première fois que j'essaye leur jell-o de douche. J'ai choisi de prendre celui pour détendre les muscles endoloris du nom de 93,000 miles pour soulager mes épaules tendues. Ça sent la cannelle, l'eucalyptus et la menthe. Ça sent très fort, mais c'est normal pour ces produits là. Je l'applique dans la douche. Je préfère l'appliquer, masser et ne pas essuyer. Je met mes vêtements dessus et laisse la chaleur faire son travail. Le jour d'après je suis moins tendu des épaules. 

Donc, c'était les nouveaux produits que j'ai essayé. J'espère que mon expérience avec ces produits a pu t'aider à les connaître plus. Alors, je te souhaite une bonne semaine!

On se retrouve la semaine prochaine!

À bientôt

Isabel :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire